Résultat de votre recherche

Stéphanie et Cédric Moulin

Stéphanie et Cédric Moulin

Cédric Moulin, fraichement diplômé de Sciences U Lyon, ouvre sa première agence à Trévoux en 2006. À cet égard, c’est la création de Direct Habitat ! Il investit aussitôt dans des outils différenciants et une communication locale. Tout en capitalisant sur le réseau coopératif ORPI.

Stéphanie Moulin rejoint l’aventure en octobre 2007 comme assistante commerciale en premier lieu. Puis, le service gestion locative ouvre en 2010. À la suite d’un an de formation, Stéphanie Moulin en prend la responsabilité. Depuis 2019, Stéphanie gère un second service avec la création du service immobilier professionnel.

Il faut dire aussi que Cédric et Stéphanie Moulin investissent de leur temps dans la coopérative ORPI.

Il faut souligner que depuis son ouverture, Stéphanie et Cédric Moulin ont insufflé stratégie et vision à «Direct Habitat». tant sur le court terme que sur l’avenir. En outre, l’accent est mis sur la formation, l’échange de compétences et la convivialité.

Centrée sur les clients et les agents, une organisation optimum a été pensée. En raison de la complexité des différents métiers pratiqués et du nombre de tâches à réaliser. Des équipes de spécialistes constituent les services, chaque collaborateur n’intervenant que dans son métier.

Jusqu’à présent, Stéphanie et Cédric Moulin ont conduit des milliers de particuliers et professionnels à réaliser leur projet immobilier !

  • Nos agents, nos agences, nos partenaires…

Comparer les annonces